Vos avis sur mes livres

Par Doowmée Rockbrown, le 23 avril 2021 :

« Je ne suis pas sortie indemne de ce roman mais meilleure sans aucun doute. »
« Luc Verline, de sa verve unique, vive et cinglante 🥶 parfois, chaleureuse et aimante à d’autres, nous entraines dans une valse de sucré-salé, jonglant avec nos émotions, pour notre plus grand bien.
Ses personnages tous plus attachants les uns que les autres nous empoignent le cœur tandis que l’ennemi rôde … Mais qui est l’ennemi au juste ?
Percutante, cette lecture ne nous laisse pas indemne. Monsieur Verline as fouillé très loin la personnalité et la profondeur de ses personnages, c’est impressionnant, je les sens vivre, aimer et souffrir à l’intérieur de moi, leur combat est mon combat, leurs peurs, mes peurs, leurs erreurs, mes erreurs, leurs échecs, mes échecs … Documentaliste/bibliothécaire j’ai lu jusqu’à plus soif, mais ce livre là, comme d’aucun, s’est imprimé dans ma chair … dans mon âme… »


Par un Client d’Amazon. Commenté en France le 23 avril 2021. Achat vérifié

« Un conte fantastique qui interpelle, angoissant, émouvant… »

« Le prologue est véritablement « accrocheur », brutal mais terriblement efficace et donne tout de suite envie de savoir ce qui est arrivé à Eneo, trente ans plus tard. Les phrases sont bien écrites, poétiques, construites, de la vraie littérature, et que dire des passages drôles et enlevés qui succèdent à la noirceur des différents protagonistes ? Que j’aime ! Quant au sujet de fond, il ne peut pas laisser indifférent et invite à reconsidérer nos comportements envers la nature et à savoir quels sont nos vrais besoins afin de ne plus lui nuire. Une réussite ! Un livre qui fait réfléchir. »